« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Les Orbes du Destin

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace MJ
 Le 02/07/2007 à 10:11:37 

A : stats en Voie Blanche : votre capacité et volonté à faire le bien autour de vous.
B : stats en Voie Sombre : votre capacité et volonté à faire le mal gratuitement autour de vous.
C : stats en Voie Grise : votre capacité et volonté à faire régner l'honneur autour de vous.
D : stats en Voie Vermeille : votre capacité et volonté à faire régner l'équilibre (même par violence) autour de vous.
E : stats en Voie Verte : votre capacité et volonté à être en symbiose avec la nature autour de vous.
F : stats en Voie Ethérée: votre capacité et volonté à pratiquer la magie (ou méditation) autour de vous.

En rouge, Team Nanalu
En vert, Team Phoenix
En noir, indéterminé

A la Pierre des Hommages

Waztierzholt (0 - 4 - 0 - 0 - 0 - 2)
Tu arrives à la Pierre.

Srilk (1 – 0 – 1 – 0 – 0 – 1)

Vers le Quatrième Souterrain

Nanalu (stats inconnues !)

Jormungand (3 – 0 – 0 – 0 – 0 – 2)
Sortilèges validés : Vent et Foudre

Nathanielle (1 – 0 – 0 – 2 – 0 – 8 )
Ether : accès à volonté dans les puits, accès de n’importe où avec concentration, vision du monde réel à partir de l'Ether
Sortilèges : identification et détection de la magie, détection du caché, invisibilité, lumière, langues étrangères

Comme Nanalu s'arrête, toi aussi !

Evangelion (0 – 7 – 0 – 0 – 0 – 0)

Vers la tour des Mages de l'Eau

Lhossrandir (2 – 0 – 0 – 0 – 0 – 0)
Tu prends ton envol vers la Tour des Mages de l'Eau.

Utopia

Phoenix (stats inconnues !)
Tu arrives à Utopia

Tour des Mages de l'Eau

Anaëlle (1 – 0 – 0 – 0 – 2 – 2)
Sorts connus: Foudre, Invisibilité, Lumière, Langues étrangères
- C'est pour quoi, te demande quelqu'un ?

Nisnor (2 – 0 – 0 – 0 – 0 – 2)

Satsue (1 – 0 – 1 – 1 – 0 – 1)

Vers le Nord

Ironside (0 - 0 - 0 - 2 - 0 - 1)

Vers le Sixième Souterrain.

Monsterdrago (0 – 4 – 2 – 0 – 0 – 1)
Tu t'arrêtes.

Gilestel (2 – 0 – 0 – 0 – 0 – 0)
Tu suis Md.

Dragon tigre
 Le 04/07/2007 à 10:30:58 
-Bon, on fait quoi maintenant? proposa Pitt en ce tournant vers Gilestel et Md.
-Ben on continue vers le 6eme sous sol, en tendant l'oreille, on c'est jamais ce qu'il paut trainé...

Md continue toujour vers le sud accompagné de Pitt.
Dragon slim
 Le 04/07/2007 à 10:52:09 
- Bonjour bonjour ! Nous aimerions solliciter une entrevue avec le... euh... le... responsable des archives ? C'est au sujet d'un évenement très particulier qui vient de se produire. C'est Phoenix qui nous envoie.
Dragon gris
 Nanalu 
 Le 04/07/2007 à 21:37:05 
-Je pense qu'il faut continuer. Ils finiront bien par nous rattraper. De plus, nous n'avons pas de temps a perdre. C'est le destin d'Atsami qui est en jeu.

Nanalu repris la marche et jettant de temps en temps des regards dans son dos, pour vérifier si ses compagnons, l'aurait rattrapée.
Dragon gris VIP RP
 Le 09/07/2007 à 13:19:01 
"Alors Tirnheryn ? Tu traînes aujourd'hui. Il faudrait qu'on les rattrape, sinon on va rester derrière tout le monde.
- Je vais aussi vite que possible, mais si ça ne te plait pas, tu peux aussi courir. Et moi, je me laisserais portée sur ton dos.
- D'accord, d'accord. Ah n'est-ce pas le sommet de la tour ?"
Dragon fantome
 Le 10/07/2007 à 18:41:17 
Nathanielle reprends la marche en même temps que Nanalu...

- Au pire, ils se joindront a d'autres dragoniers esseulé et il y aura un 3eme groupe en nos rangs!

Nathanielle tente de garder un bon rythme pour atteindre plus rapidement le 3eme sous-sol...
Dragon volcan
 Le 08/08/2007 à 09:43:56 
Il était évident que je ne pourrais bien, servir Shevarash avec ces deux-là. Fruuer sentait leurs karmas et il ne faisait aucun doute qu'eux aussi avaient perçus le nôtre. Rester ne servait à rien.
Je savais où trouver de l'aide : La tour de l'eau . . .
La tour de l'eau ! Deux larmes, en échos à ce nom roulaient déjà sur mes joues. Ilaham, prince de la contrée de Sulbakias et jumeau de Guédric, mage de la tour de l'eau. Ce dernier m'aimait et je l'ai tué. Il fallait voir Guédric et le convaincre de m'apporter toute son aide.

-Fruuer, partons !

J'avais tout le temps du voyage pour reprendre le fil de mes souvenirs.
Dragon gris
 Le 12/08/2007 à 20:13:15 
Le groupe de Nanalu continuait lentement son chemin, ils avaient déjà atteint le Quatrième Souterrain, le terrain de chasse des Chimères. Bien que celles-ci soient assez rares et que Jormungand ne douta pas des capacités de ses confrères et consoeurs, il n'apréciait guère l'idée de tomber sur un spécimen.

Ceppendant, rien ne vint perturber leur première journée de marche et, aussi difficile qu'il est de parler de "jour" dans un monde souterrain, ils devinaient que la nuit venait de tomber à la surface.

Jormungand émit alors la proposition de lever un camp pour se reposer, quelques heures tout du moins.

"Je sais que nous ne nous sommes mit en route que très récemment, mais pour être efficaces, et même efficients, nous ne devons ni nous fatiguer, ni trop dormir. En dormant quelques heures, nous nous assurerons une pleine santé physique et mentale et pourrons à long terme parcourir le trajet en un temps reccord.
Mais si un camps est levé, il faut une ronde de sentinelle. Ca ne nous dérange pas outre mesure de prendre le premier tour, moi et Kifseg, n'est-pas ? Oui je m'en doutais."
Dragon volcan
 Le 13/08/2007 à 09:55:04 
-Wazt, t'es sur de vouloir revoir Guedric ? Il n'a certainement pas oublié, le fait que c'est toi qui a coupé d'un coup de lame la tête de son frère et toi ! Pourras tu supporter de voir le visage de celui que tu as tué ?
-Il le faudra bien Fruuer. Guedric sait que je n'avais pas d'autre choix. Je ne lui demande pas de m'aimer, comme son jumeau, mais de comprendre et d'accepter.
Aller, on a que trop tardé.

Wazt, d'un bond enfourcha Fruuer qui déjà s'élevait dans les airs.

Tout avait commencé à la tour de l'eau. Je m'y étais rendu pour y recevoir l'enseignement des sages de la tour.
La tour était blanche, immense. De loin elle rayonnait comme un grand iceberg sorti des étendues glacées d'Har'rnive (*). A mi-hauteur une légère brume y était par tout temps attaché. La tour sortait de l'eau, au milieu des vestiges d'un ancien volcan éteint. Le lac, formé par cette ancienne entité vaincue, était calme à l'eau claire et glacée. Nul accès humain n'était possible, pas de ponton, pas d'embarcadère, pas de passerelle.
Le seul accès était par les air, à dos de dragon, sur une plate-forme circulaire débordant de la tour, qui la portait en console.
Lors de mon arrivée, trois dragons et leurs dragonniers étaient déjà sur la plateforme aérienne.
Parmi eux se trouvait Ilaham. Il fut le premier à m'accueillir et tout au long de ma formation, son intérêt pour moi ne cessa d'augmenter.
Nous, nous étions quelque peu perdus de vue, car j'étais alors toujours en quête de la gemme de Shevarash et c'est dans cette même quête que je fus faite prisonnière des drows et de leur reine, Loth, la reine araignée. Emprisonner dans la forteresse d'ombre terre, j'attendais le dénouement mon sort. Il serait trop long de revenir sur les conditions de ma capture, mais Ilaham prévenue de ma détention tenta de me sauver. Hélas, blessé dans cette opération, je dus le décoller pour prendre possession de son Koeken (**), afin que l'ennemie ne puisse s'emparer des secrets et pouvoirs qu'il détenait.
Je l'ai fait par amour de Shevarash et non par plaisir. Le même jour, je pus mettre la main sur la gemme de Shevarash, contrer les plans de Loth et consolidé le culte de Shevarash dans le coeur des dragons. Mais dans mon coeur le choc fut terrible. Je découvrais le même jour l'amour que me portait Ilaham et mon propre attachement à lui. Pendant mon enseignement je l'avais souvent rudoyé, moquer comme un ami dont on sait qu'il vous pardonnera tout.
Je ne pouvais pas, ne pas rapprocher cette histoire avec celle que je vivais avec Smix.
Ilaham m'aimait sans rien recevoir comme moi je n'espérais rien de Smix.
Aujourd'hui le corps et la tête d'Ilaham repose au cimetière d'Atsami. Je n'avais pu me résoudre à laisser sa dépouille aux mains des suivants de Loth.

(*)Dans cette région isolée du monde d'atsami. Peuplé par quelques nains et orques des glaces la température descend jusqu'à -68°C pour les régions habités. Et selon certaines estimations elle pourrait aller jusqu'à -87°C à son point le plus froid.
(**) Koeken est l'esprit du guerrier ou du sage, détenu par son âme, libéré par une action violente. Comme le décollement de la tête, la torture, etc...
C'est la motivation de beaucoup de guerriers, de s'emparer par la violence des pouvoirs de son adversaire. Mais Koeken ne se libère qu'à de rare exception.
Seul un gros Koeken peut se transmettre. Il dépend de la valeur de celui qui le détient. Un petit Koeken se perd souvent, sans trouver d'hôte à investir.
Dans certains cas il se transmet de génération en génération. C'est le cas de Fruuer, avec le Koeken de Gorro l'ancien (voir topic page 1-9093). Dans ce cas c'est le Koeken qui choisi son hôte.
Dragon brume
 Le 17/09/2007 à 22:32:47 
-"Oui, c'est une bonne idée. Je me propose pour prendre la releve quand vous serez fatigué."

Evangelion s'arreta pour regarder les alentours.

-"Neanmoins, je pense qu'il serait mieux de se mettre dans un coin tranquil, loin de la route principal."
Dragon volcan
 Le 20/04/2008 à 00:51:57 
- Fruuer, tu feras une halte au cimetière.
- Hé, hé. Wazt, tu comptes faire un pèlerinage !
- Garde tes sarcasmes pour toi et contente toi de m'y conduire sans discuter ! ! !

Sous la colère la dragonne lâcha une longue langue de flamme apte à terrasser n'importe quel dragon. La sanction fut immédiate, sous la douleur la dragonne hurla et perdis connaissance. Un raz de marée d'adrénaline submergeât Waztierzholt qui réussi malgré tout a usé de ses dons de télépathe.

- Fruuer, réveille toi ! ! !

Waztierzholt dégaina son surin pour le plonger d'un coup entre deux écailles pourpre. Le coup fut suffisant pour que Fruuer reprenne ses esprits et redresse d'une embardé son vol d'une issue fatale.

- Bordel de M... Fruuer tu voulais nous tuer ou quoi ? Tu sais très bien que le cinquième sous-sol est sous le charme d'un sortilège de pacification ! ! ! Qu'est-ce qui t'as pris ?
- Pardonne moi Wazt ! Ce niveau me met les nerfs en pelote ! je ne sais pas ce qui m'a pris ? ! ?
- Non, c'est à moi de m'excuser ! Je n'aurais jamais dû te parler comme je l'ai fait. Pose toi dans cette clairière, s'il te plaie. On a besoin de reposer nos susceptibilités.
- Oui, je suis à bout de forces ...

... Deux amies dormaient avec à leurs pieds un feu dansant, au-dessus la voute du cinquième sous-sol, son habituel absence de lune, quelques gemmes encore lumineuses et entrait en action le pouvoir réparateur, des nuits d'Atsami.

Le lendemain Fruuer et wazt reprirent leur vol pour arriver au pied de l'escalier qui devait les mener au 4eme sous-sol.
Sans s'arrêter Fruuer s'engouffra dans l'escalier. Le vent soufflait terriblement entre les deux paliers rendant le vol très difficile. Les premières marches étaient horriblement pénibles et coûteuses en énergie.
Fruuer manqua par deux fois de se fracasser sur les parois de l'escalier.
Wazt, elle tenait le coup sérieusement harnaché et couché sur l'encolure de la dragonne. Ses cheveux rouges ondulaient tel un foyer de flammes démoniaque.
Sur le dernier tronçon la dragonne du à l'inverse lutter pour freiner le vent qui l'aspirait de plus en plus vite.
Fruuer se retrouva éjecté par l'escalier à plusieurs mètres au dessus de celui-ci. Rétablissant son vol la dragonne vit un dragon azure tournant autour de l'édifice menant au 5éme sous-sol.
Sans une once d'hésitation elle piqua vers sa proie encourager psychiquement par Wazt.

"Aller, ma belle ! Il ne nous a pas vu sortir. Il n'aura pas le temps de s'apercevoir de quoi que ce soit."

En effet la dragonne, lâcha une première flamme qui s'abattis sur l'encolure du dragon celui-ci se retourna pour ne voir que deux puissante griffe le saisir au cou. Il était déjà trop tard pour l'inconscient saurien-aillé.
Le corps du dragon azure s'abatis sur le sol semi-aride du 4éme sous-sol. D'un coup de mâchoire Fruuer lui avait sectionné la trachée. Elle contemplait donc le corps du dragon encore pris de convulsion s'agiter au sol.

"Pose toi ! je vais l'achever."

Wazt fût sur le dragon en quelques secondes. Elle avait pris une longue lance spéciale pour les dragons nommée anicroche, surnommé le désosseur. Elle appliqua la technique simple et efficace du fendu fatale à tous caparaçon de dragon que lui avait enseigné par Lee Racjuss. L’enseignement de ce maître de la tour de combat était la technique la plus efficace pour achever rapidement un dragon. En effet, un dragon même mort gardait beaucoup de sa dangerosité. La queue d’un dragon tué pouvait battre pendant plus d’une demis-journée et la seul technique connue a ce jour était celle de la tour de combat.
Par ce coup le dragonnier pouvait passer la protection des écailles et plonger sa lance jusqu'à une des vertèbre sacrée de l’animal. Le dragon tétanisé, sa queue reposait maintenant inerte le long de son flanc. Déjà un mare de sang se formait sous l’animal.

"Regarde s’il a des gemmes sur lui."

Fruuer retourna le dragon et inspecta son abdomen.

"Maigre prise, tout juste un diamant."
"C’est toujours ça de pris. Ne restons pas là, l’endroit n’est pas sur"

Waztierzholt, en utilisant la patte avant de Fruuer escalada la dragonne pour se jucher un peu avant le garrot.

"On va ?"
"Oui, c’est partis ! 3ème sous-sol . Je m’arrêterais un peu avant l’escalier du 3ème. Cette attaque et notre passage au 5ème m'a achevé."
"Pas de problème. On a encore suffisamment de viande séché, pour tenir 3 jours."

Le vol se pousuivie sans arret jusqu'avant l'escalier du 3eme ou Fruuer avait l'intention de prendre un peu de repos. Une cité déserte avait été construite peu avant l'escalier Waztierzholt et Fruuer y descendire pour trouver une chaumière pour s'y abriter.
La nuit fut douce et sans rêves pour nos deux compères. Le lendemain matin après cette nuit de repos Fruuer se sentait d'attaque pour aller visiter la tour d'eau.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 146 messages visibles sur 187405 dans le topic Les Orbes du Destin.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés