|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 29/06/2010 à 00:37:17 | Pareil , je viens de passer sur offi ... Serveur archimonde , hihi . Je me suis fait un rogue , avant je jouais plutôt tissu ( demo/priest ) , on va voir ce que ca donne ... | |
![]() Le 20/07/2010 à 13:48:05 | moi j'aimeré bien y joué mais le probleme c'est qu'il faut l'acheter sinon ont m'a donné des astuces pour telecharger la toute derniere version de WoW the lich king mais je ne croit pas que mon ordi soit assez puissant sa n'a pas marcher . | |
![]() Le 25/07/2010 à 18:19:47 | La configuration minimale requise est trouvable sur internet . Note également que pour jouer a wrath of the lich king , il faut installer au préalable world of warcraft et wow : the burning crusade . De plus , si tu te fais du souci pour ton porte-monnaie , saches que l'achat du jeu ne signifie pas la fin de tes dépenses : il faut en effet payer un abonnement pour jouer à wow ( environ 10 euros par mois , cela varie selon le moyen de paiement ) . Enfin , certains serveurs dits "privés" te permettront de télécharger le jeu et de jouer gratuitement . C'est plus ou moins illégal , donc je ne les mentionnerai pas ici , mais ils ne sont pas très dur à trouver . Cependant , pour profiter pleinement de wow , rien ne vaut les serveurs officiels "payants" . | |
![]() Le 26/07/2010 à 11:44:09 | C'est pas "plus ou moins", ça l'est complètement en fait... | |
![]() Le 26/07/2010 à 21:33:08 | J'ai cru comprendre que leur existence était "officieusement" tolérée , vu qu'ils servent de "pubs" au final a blizzard ... | |
![]() Le 27/07/2010 à 11:56:48 | C'est "toléré", ça veut pas dire que c'est légal... | |
![]() Le 28/07/2010 à 00:21:36 | Certes ^^ Bref , voilou voilou . Accessoirement , sur offi depuis peu , je joue sur eldre thalas ![]() | |
![]() Le 31/07/2010 à 16:32:37 | oki merci kassedebrice de toute ces infos mais a mon avis sa m'étonnerais que je mit remette merci quand même | |
![]() Le 16/08/2010 à 15:50:41 | http://www.jeuxvideo.fr/serveur-pirate-wow-88-amende-actu-358488.html Donc quand je dis que c'est illégal... par contre, le montant de l'amende, c'est une aberration. Faire une demande de dommage et intérêt égale au total de ce qu'aurais gagné blizzard si chacun des joueurs sur serveur privé avaient payé sur la durée... Scuzez moi, mais c'est du gros foutage de gueule. On sait très bien qu'ils ne seraient pas aller sur un officiel, pas tous en tout cas. Au max, on demande une somme égale à tout ce que la personne a gagné comme tunes au dépend de blizzard... (donc les gains pub, micropaiement, éventuellement abonnement non offi...) Enfin, ce que j'en pense hein... | |
![]() Le 06/09/2010 à 00:10:50 | Depuis quand les ftn , a plus forte raison américaines , sont-elles raisonnables ? ![]() | |
![]() Le 18/10/2010 à 13:00:30 | Hum... après re-lecture de leur contrat utilisateur... j'ai besoin de l'avis de IS ![]() Pour informations, ces contrats ont été modifié depuis la première version du jeu ![]() 1. Les CD acheté ne sont pas la propriété du client. 2. La clef de licence (payante) n'est pas la propriété du client. 3. Les données liées à la clef de licence du client (bah faudrait savoir) ne sont pas la propriété du client (à la limite, osef de ce point). 4. Une licence doit être liée de manière unique et identifiée à un compte battle.net, de manière définitive et non résiliable.* 5. Un compte battle.net doit identifier de manière formelle et précise un individu réel. Mes maigres connaissances me font douter de la légalité des points 1, 2, et 4. IS, j'ai besoin de tes connaissances pour le coup ![]() | |
![]() Le 18/10/2010 à 17:57:19 | http://www.youtube.com/WorldofWarcraftFR La BA de l'extension ![]() (Si jamais y'a quelqu'un de Cho'gall par ici en passant...) | |
![]() Le 04/12/2010 à 12:16:21 | Je doute que ce soit légal aussi... M'enfin c'est parfaitement logique quand on observe le monde et les réformes faites par les divers gouvernement xD : comme la puce RFID (encore trop tôt pour qu'ils l'appliquent mais sa viendra surement...), les machines qui te déshabillent dans les aéroports, les caméras (plus anciens mais bon)... On est dans un monde de surveillance, liberticide au nom de la sécurité. Mouahahaha... Bon sinon j'avais joué a wow aussi mais j'ai arrété y plus d'un an, j'en avais marre de cette course perpétuelle à l'équipement... Dommage j'adorais être druide féral mais bon. | |
![]() Le 13/01/2011 à 20:50:25 | http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/rûby/advanced (en espérant que le lien marche...) Je pex pas de reroll à fond en ce moment ![]() | |
![]() Le 17/01/2011 à 22:04:58 | J'vais tenter pve-rp ... Kirin tor je pense . Me ferais un demo prochainement , je post le link quand c'est fait . | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] |
Se connecter |
Stats | ||
|