|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 11/06/2007 à 19:40:46 | Le fait d'être no-life ne se calcule pas en nombre d'heure mais en priorité. Si tu préfère rester sur ton pc toute la journée(ou juste ton temps libre) que de sortir avec des vrais gens la tu est no-life. | |
![]() Le 12/06/2007 à 03:57:26 | Moi >> c'est lié... je prefere sortir avec mes amis, mais le fait de passer jusqu'a 18h/jours sur mon ordinateur fait de moi un no-life... | |
![]() Le 12/06/2007 à 22:31:37 | ah 18 h, et moi qui trouvais qu'un coup j'étais rester 6H00 sur l'ordi et que ça faisait bcp... et oui, moi j'ai un camarade, il en est accro! à chaque fois qu'il rentre chez lui, il ne pense qu'à woW. dès qu'il rentre plus tôt, il est tout euphorique, car il se dépêche de faire ses devoirs (quitte à les bâcler) et il fonce sur son ordi! | |
![]() Le 14/06/2007 à 21:58:54 | Bon alors je peux vous dire que comme jeu c bien mais fixer vous des horaires pour y jouer sinon c'est obligé que vous deviendrai No-life. Quentin007, Anti-No-Life | |
![]() Le 16/06/2007 à 12:24:41 | Pour ma part, je ne me pense pas être une no life car j'ai la même définition que Moi à ce sujet et étant chef de guilde je dois y passer souvent pour mes membres. Je passe beaucoup d'heures sur le jeu mais à coté de ça j'ai ma vie sociale et mes activités. Et si y a du monde qui ont des persos sur Culte de la Rive Noir ()coté alli Croisade Ecarlate (coté alli) et Conseil des Ombres (coté horde) faites signes^^ | |
![]() Toan Le 19/06/2007 à 13:35:47 | Dofus? vous connaissez? L'arnaque complète de mon point de vue, pour explorer faut payer, après pavoir payer tu deviens no-life, c'est ce qui est arrivé à une dizaine de gars dans ma classe -_- Sinon WOW je pense que je vais essayer sa a l'air pas mal^^ | |
![]() Le 19/06/2007 à 20:35:46 | Toan >> dans ce cas, commence pas WoW, c'est encore plus l'arnaque... Pour jouer, il faut payer (abonnement mensuel), et une fois que tu joue, tu deviens no-life... Dofus, c'est rien en comparaison... puis etre accro a Dofus, au point de devenir No-life, ils sont pas tres stable tes camarades... | |
![]() Le 20/06/2007 à 23:45:32 | le Wahramer en ligne va bientot sortir !!! j'ai vu les extrait , il est trop bien!!! | |
![]() Le 21/06/2007 à 11:08:16 | Je ne suis pas d'accords de penser que pour jouer à Wow il faut être un gros nolife, je l'ai et pourtant je ne commence pas à jouer plus de 2H par jour (enfin parfois le week-end ^^) De plus je ne peux pas aller tout les jours sur l'ordi en semaine scolaire. Et puis si on commence à dire que rester plus de 3 h sur un ordi c'est être un nolife, alors les gens regardant la TV plus de 3H sont aussi des nolifes ![]() ![]() | |
![]() Gonkirua Le 22/06/2007 à 10:55:36 | moi sur arathi mon level 43 ^^ chasseur spé présicion^^ et un 45 dreinei chaman et bien d'autre^^ sur raschgaroth si sa s'écrit comme sa c'est pas sur j'ai un levle 70 chasseur nain spé bete^^ et un pretre dreinei spé ombre voila^^ | |
![]() Le 23/06/2007 à 00:10:26 | Karandras >> si on te propose de sortir pendant les horaires de tes instances, qu'est ce que tu fais? Si on te coupe internet pendant 1mois, dans quel etat es-tu vis a vis de WoW ? Le fait d'etre no-life, c'est pas lié au temps, mais bien a l'addiction... Deja, 2h par jours, c'est enorme... imagine si tu faisait 2h de musique ou de dessin par jours le niveau que tu aurais d'un point de vue artistique... (encore qu'a haut niveau, le piano c'est 8h/jours -genre en conservatoire- pour progresser) | |
![]() Le 24/06/2007 à 00:49:54 | Adv les gens ils font ceux qu'ils veulent, et la plupart du temps il pensent qu'ils ont toujours raison alors laisse tomber c'est pas grâve^^ | |
![]() Le 25/06/2007 à 00:30:32 | POPOP Je fait un signe pour un joueur qui demande qui est sur CDO je dit que j'y suis et n'hesiter pas a contacter la guilde FALLEN ANGELS ainsi que moi QUENTINN | |
![]() Le 26/06/2007 à 11:43:40 | CDO coté alli ou horde? J'ai deux elfes de sang là bas^^ Quentin si tu me fais signe à moi, je dois préciser que c'est pas "un joueur" mais "une joueuse" derière l'écran... (pleure... On pense jamais que les filles aussi sont là ... snif) Sinon, coté alli, si certains sont sur cultes ba j'ai mon main dessus : Fléya paladin heal 70 et chef de guilde des chevaliers noirs. N'hésitez pas, en plus je recrute en ce moment hihi ![]() (bon je fais ma pub tant qu'a faire lol : Petite guilde rp d'alignement loyal-bon basée sur la chevalerie, pve, pvp et entraide, tous lvl tant que vous êtes bon joueurs, conviviaux et roleplay) | |
![]() Le 26/06/2007 à 18:27:08 | Adv>>tu as raison sur le fait que c'est l'attraction qu'un jeu exerce sur une personne qui fait qu'il/elle est nolife ou pas mais je voulais surtout souligner le fait que jouer à world of warcraft ne veut pas dire être un nolife, c'est vrai le jeu est extrémement attractif et on peut en devenir dépendant à un certain niveau mais il suffit de se mettre des limites comme le controle parental, car lorsque l'on arrête de sois même c'est souvent plus de 20minutes après l'appel tandis qu'avec le contrôle parental c'est illico presto ![]() pour tes questions: a) si on me propose de quitter l'instance en cour, je m'excuse et j'explique pourquoi, comme d'ahitude les joueues vont s'enerver un petit peu mais après tout ce n'est qu'un jeu et il ne doit pas passer avant le vie réelle. Cela dit c'est vrai qu'il faut s'arranger pour pouvoir finir l'instance ![]() b) si on me coupe internet pendant un mois et bien...je ne nie pas que cela m'embetterra un peu mais je m'occuperai avec d'autre occupation. | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] |
Se connecter |
Stats | ||
|