« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : Je voulais juste croquer un bout, désolée missy !
Nyhgtmare : Ah bah merci...
Ayumih : Y a pas que rockeuse qui veut croquer des bouts faut croire :d
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> World Of Warcraft

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Gonkirua 
 Le 05/05/2007 à 16:38:05 
ce jeu est géniale je vous conseille de l'acheté il est bien fait au niveau des graphismes et vous prendré du temps a le finire , sa occupe beacoup de temps a consacré plus que ev ^^ mais c'est un bon jeu ^^
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 06/05/2007 à 00:52:55 
Bon? notion toute relative. Personnellement, je prefere nettement Final Fantasy XI. Bien plus interessant je trouve.

Mais il faut avouer que WoW realise un tour de force jusque la inegalé: creer un mmorpg (un vrai) facilement accessible au grand public, et aisement assimilable avec une interface evolutive tres bien conçue.
Dragon brume
 Le 06/05/2007 à 13:52:44 
Oui je l'avoue il est frenchement bien comme mmorpg mais les Final Fantasy sont mieux je trouve comme le XII qui vient de sortir et le XIII qui va sortir.
Dragon gris
 Gonkirua 
 Le 06/05/2007 à 18:33:28 
oui mais avez vous essayé wow avez vous un personnage??? si non ba crée un perso parce que vous ne savez pas se que vous ratez!!!!!!!
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 06/05/2007 à 21:07:09 
Juliennn >> FF12 et FF13 NE SONT PAS DES MMORPG.
Dragon volcan
 Doria 
 Le 07/05/2007 à 06:32:51 
il sont quoi exactement ?
Dragon gris
 Gonkirua 
 Le 08/05/2007 à 12:49:40 
oui mais tu sais pas koi tu rate mais bn faite ce que vous voulez
^^
Dragon loup
 Le 12/05/2007 à 21:10:21 
Un de mes copains m'a passé le CD pour le télécharger mais cela n'a pas marché.
Dragon loup
 Le 31/05/2007 à 15:31:19 
Certes c'est un bon jeux. Mais si tu veux évoluer dedans il te faux être un nolife , ça veut dire que vous n'aurez plus de vie et consacrerez votre vie à un jeux ce que je ne trouve pas super, les jeux sont des loisirs ils ne doivent pas prendre la place d'une vie. C'est mon avis sinon c'est un bon jeux.
Dragon brume
 Le 01/06/2007 à 19:17:02 
En effet WOW est un très bon jeux, mais en plus de l'achat du jeu, il y a un abonnement par mois et comme le dit Sillician ce jeu fait de celui qui y joue un no life, pour une raison, vous vous dites que vous avez payer et que vous devez y joué sinon ça sert à rien d'avoir payer. En plus pour arrêter l'abonnement, vous devez faire un courrier recommandé auquel ils mettront plus ou moins longtemps à répondre. Je vous dit ça car j'ai fait l'expérience. Et je peux vous dire il existe des MMORPG genre WOW qui n'ont pas d'abonnement comme Guild Wars, Everquest ou encore Arch Lord euh, je sais plus si c'est Arch Lord ou lord Arch. Enfin bon, tout ça pour dire que quand tu commence à y jouer, si tu fais comme moi, tu auras du mal à arrêter.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 02/06/2007 à 03:16:07 
Archlord est payant.
Guild War n'est pas un mmorpg.
Everquest est payant.

Sinon, t'as pas besoin d'un courier en recommandé pour arreter un mmorpg. Tu signale l'arret du paiement dans les options de paiement, et tu arrete de payer.
Etonnament, des qu'ils ne reçoivent plus de tunes, ils considerent que tu as arreter de jouer.
C'est le meme phenomene qui a lieu lorsque ta carte bleu se perime... faut pas oublier de changer le mode de paiement pour eviter de faire des demarches pour reprendre le jeu...

Mais en effet, c'est des jeux qui transforment en no-life, mais pas parcequ'ils sont payant.
Juste parceque on se trouve lié et "obligé" de faire chaque jours quelque chose, que ce soit pour continuer a avoir de la reconnaissance a travers le jeu, ou ne pas decevoir le reste du groupe.

On se met a vivre *dans* le jeu plus que dans le monde reel...

Le pire etant avec les monde parallele virtuel, comme Second Life... Ce genre d'environnement prend le pas sur le monde reel, puisque tout y est plus simple et plus facile, ou presque...
Dragon brume
 Le 02/06/2007 à 08:44:57 
Archlord n'est pas payant depuis pas longtemps, j'en suis sur, tout ce qu'il faut payer c'est le jeu. Pour Everquest je ne sais pas, c'est un copain qui m'as dit que c'était pas payant. Et pour Guild Wars c'est vrai, c'est un CORPG. Mais très peu de MMORPG sont gratuit et c'est pourquoi je n'y joue plus ^^.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/06/2007 à 02:00:02 
Tu trouve tout les mmorpg en version non payante, mais sur des serveur pirates, donc depourvues des mises a jours normales, et de la plupart du soutient des editeurs.

Archlord, a ma connaissance il est payant, mais ça a put changer (meme si j'ai des doutes).

Guild Wars, c'est un MMOH&S plutot...
Dragon gris
 Gonkirua 
 Le 11/06/2007 à 15:00:21 
juste pas forcément un nolife car j'ai plusieur level 70 et 60 mai je ne suis pas un nolife lol enfaite il faut savoir des truc et astuce que toi tu ne connais pas mais bon pas grave^^
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 11/06/2007 à 16:14:04 
Gonkirua >> combien de temps passes-tu par jours sur WoW?
Si la reponse depasse les 2h journaliere, tu sombre dans le no-life...
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 61 messages visibles sur 187421 dans le topic World Of Warcraft.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés