« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Xana et sa famille

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Xana 
 Le 27/04/2007 à 19:48:13 
Chapitre 1 : Une histoire qui commence*

C'était un jour comme les autres , le fleuve couler trenquillement a coter de mes oreilles , le payasage était magnifiquement verdâtre , les oiseaux chanter , des gamins jouer , j'était allonger au plein milieu de la route , j'était prète a toute épreuve , même la mort ne me faisait pas peur , un calme c'était installer autour de moi je ne s'avait pas se qui se passer mais tout le monde me regarder au milieu de cette route comme si ils n'avaient jamais une sucidaire , je regardais les gents d'un air glacial , aucune voiture n'oser s'approcher de moi , je me leva de cette route et partit jusqua entrer dans ma maison orriblement triste , une mère et un père alcooliques ne faisait pas beaucoup de bonnheur , mes deux frères et mes trois soeurs , ainsi que moi en n'avions marre et nous partâmes ensemble dans une fôret sombre . Ma plus jeune soeur s'aggripper a mon bras valide , car sur l'autre bras était mon plus jeune frère , ils avaient tout les 5 peur , je voyer leurs yeud térroriser sur cette fôret mais nous n'avions guère le choix de passer par la fôret , je commensait a trembler , j'avait certainement froid ou peur ou les deux , qui sait se qu'il y avait dans cette fôret sombre.

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 28/04/2007 à 08:07:28 
ps : pour le rp j'ai fait comme les autres et pour le titre je n'est pas vraiment d'idée mais si il faut obligatoirement un titre mettez Xana et sa famille

Chapitre 2 : La fôret*

Ont continuâmes notre chemin dans cette fôret sombrement triste , mes jambes n'arretter pas de trembler ainsi que mes mains qui tenait le jeune frère et la jeune soeur , les 3 autres avaient peur mais ne se coller pas a moi , j'était la plus agée des 6 et pourtant j'avait peur tout comme eux , je regardait toujours derrière moi voir si l'ont était pas suivient , mais aucun bruit menacant , seul le vent soufflant menacer de faire tomber les arbres qui rester en hauteur comme figer dans l'ombre , ont entendit alors un fleuve couler , ont s'approcha donc de se fleuve , mes frères et mes soeurs restaient en arrière quand des bulles apparut j'avait sursauter , mais au lieu de fuire comme l'aurait fait une personne plus sérieuse je sortit mon arc et mes flèches et je pointer sur les bulles une de mes flèches paralysante , mes soeurs et mes frères me regardairent d'un air terrifier , ils ne pouvaient plus bouger telement ils avaient peur , alors c'était moi et le monstre qui allait y passer j'attendais que le monstre sort de l'eau mais seul des bulles sorter du fleuve , j'était étonner de voir des bulles sortir de l'eau ainsi , alors je resta sans frissoner , sans bouger , une flèche sur les bulles attendant je ne sait pas encore quoi.

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 07:40:20 
Chapitre 3 : Le dragon d'eau*

Je ressentit comme quelqu'un entrant dans mon corp lorsque les bulles c'était comme attaque a moi , j'était au sol avec ma famille qui mentourer pomponnant mon frond , j'était comme paralyser au sol , j'entendit comme une charrette , mes frères et mes soeurs avaient trouver un bûcheron , j'était dans le derrière de la charrette allonger dans un drap en laine , j'ouvra mes yeux et je voulue essayer de me levé mais quelque chose en mois me disait qu'il fallait mieux rester allonger dans mon état , quelque chose que je ne connaisser pas je me posit une question "Qui es-tu?" dans mon ésprit peux étre en délire répondit "je suis le dragon d'eau" , je compris alors se que était les bulles d'eau c'était donc lui ou elle je posit une autre question "Tu t'appelle comment?" mon ésprit répondit "je m'appelle Eaulass je suis la créatrice suprême de l'eau" j'était comme émerveiller par se dragon , je posit une autre question "tu es un mâle ou une femmelle?" mon ésprit me répondit "une femmelle tout comme toi" , j'était comme soulagée en entendant une voix douce , je sortit de mes draps sans me mettre debout je regardait mes jambes plein de sang , alors je posit une question a Eaulass "es-ce-que c'est toi qui ma fait sa?" Eaulass répondit "Se n'est pas moi qui oserais te toucher" , a cette phrase je me demandais pourquoi ne voulait t-elle pas m'attaquer mais Eaulass me répondit "Car je suis ton ange gardien" , j'était étonner et admiratif qu'une tel chose m'était arriver.

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 08:11:40 
Chapitre 4 : Une amitier interdite*

La charrette avait l'air de rouler depuit une éterniter , j'était toujours les yeux ouvert , scrutant le ciel devenu gris Eaulass me disa "il va pleuvoir" je lui répondit "possible" Eaulass "je le sait car c'est moi qui fait la plui" je répondit "il faut mieux la plui que la secheresse" Eaulass répondit "tu as raison" . Depuit que j'avait Eaulass dans mon corp une amitier avait démarrer entre nous mais combien de temp cela durera car une hummaine et un dragon qui a crée l'eau ne peux qu'étre interdit , mais une tel amitier c'était enchainer entre moi et mon amie , je ne voulait pas la quitter et elle n'en plus , ont était d'accord sur une chose ne rien dir a qui qu'onc a propos de cete histoire , alors je ne disa rien pendant le long voyage en charette , la plui commensa a couler , nous rentrâme dans un petit village oont entrèrent dans une grange , je voulut me levé mais je ne ressentit plus mes jambes Eaulass commencer a s'inquièter sur mon état "tu es sur de vouloir te mettre debout après se que a oser te faire Terrass" je répondit "Terrass ??c'est qui??" Eaulass répondit "Terrass est la créatrice de la terre et c'est elle qui a oser te griffer" je répondit "ok je voie" , je regardait autour de moi , la plui de dehors continuer a couler , le vent se levé Eaulass me dit "Sa c'est Ventlass la créatrice du vent" je ne lui répondit pas mon cerveau reffuser de répondre , je ne s'avait pas pourquoi , mais en tout cas notre voyage n'était pas terminer il ne faisait que de commencer.

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 08:25:30 
Chapitre 5 : Les 8 éléments*

Eaulass me disa "Il existe 8 élément , la terre crée par Terrass , l'eau crée par moi , le vent crée par Ventlass , la nature c'est Naturass , il y a Pyrolass créatrice du feu , il y a Foudrass la créatrice de la foudre , Ténébrass créatrice des ténébres et enfin Lumiass créatrice de la lumière"
Je répondit "vous étes si nombreux et si important" Eaulass "et oui nous le sommes" , j'était toujours allonger quoi que je fasse je l'était toujours , le bûcheron qui nous aver sortit de la me proposa de la nourriture Eaulass me disa "va si prend donc des froces" je répondit "d'accord" je pris le bol que me tendait le bûcheron et le buva , mes frères et soeurs dormaient , je les regardaient , je réussi alors a me levé et je dit
moi - depuit combien de temp que je suis comme sa?
le bûcheron - depuit une semaine
moi - une semaine ...
le bûcheron - oui une semaine
moi - et ma famille comment vont t-ils?
le bûcheron - ils vont bien tu voie bien
moi - ont ne sait jamais avec les étrangers
le bûcheron - je vous est quand même sauver la vie contre Terrass
moi - ...
le bûcheron - ba oui Terrass la créatrice de la terre si je n'avit pas ma hache elle t'aurrais tuer ainsi que ta famille
moi - je vous en remerci de m'avoir sauver la vie
le bûcheron - c'est mon boulot d'un coter de surveiller Natura et Terrass en se moment ils sont furieux
moi - et pourquoi
Eaulass - car ils m'en veulent tout simplement (répondit une dragonne bleu a coter du bûcheron)
le bûcheron - je voi que tu as réussi a libairer Eaulass
moi - libairer ...
Eaulass - j'était prisonnière par Terrass et Naturass , je t'est vue et je suis entrer en toi pour me libairer d'eux
moi - ah d'accord je voie
Eaulass - c'est a cause de moi que Terrass ta attaquer
le bûcheron - ne t'en veux pas ainsi se n'est pas de ta faute
moi - je ne t'en veux pas se qui contre vraiment a mes yuex sait que ma famille soit encore au complet
Eaulass se mit a sourir avec le bûcheron
moi - je vai encore me reposer
le bûcheron - ok je te surveille avec Eaulass
moi - merci
Eaulass et le bûcheron - de rien

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 10:45:33 
Chapitre 6 : L'étoile filante*

Je me réveilla a l'aube Eaulass c'était arrondis sur moi pour pas que je n'attrappe froid , je me levit et faisa quelques pats vers le bûcheron qui dormait , je le regardait d'un air admiratif , je regardait ma famille qui dormi l'un a coter de l'autre , je sortit de la grange et je m'interressa a une étoile filante , elle avait l'air de foncer sur moi et c'était le cas je me pris l'étoile filante de plein fouet , lorsque je me réveilla c'était le matin et le bûcheron metter une feuille avec de l'eau dessus sur mon frond , j'avait de la fièvre encore une fois , sa devait étre un cauchemar lorsque je me suis souvenue de cette étoile filante fonsser droit sur moi et me frapper de plein fouet , c'était certainement un dragon ayant crée le ciel ou les étoiles quelque chose comme sa Eaulass me regardait l'air inquiète
Eaulass - que c'est t-il passer?
moi - une étoile ma fonsser dessus
Eaulass - une étoile??
moi - une étoile filante
Eaulass - ... sa veux dir ... au mon de ....
moi - que-ce-que tu as?
Eaulass - si c'est se que je pence c'est vraiment grave
moi - ...
Eaulass - les 2 éléments qui étaient prissonnier depuit des siècles sont libairer
moi - et c'est quoi leur éléments
Eaulass - il y a Cielass la créatrice du ciel et Galaxiass la créatrice de la galaxie les deux plus dangereux éléments qui n'est jamais exister
moi - c'est donc Cielass qui ma attaquer
Eaulass - c'est possible
moi - c'est certainement elle
Eaulass - peux étre
moi - que-ce-qu'ils me veulent?
Eaulass - ils veulent te tuer
moi - ...

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 11:04:06 
Chapitre 7 : Cielass et Galaxiass*

Depuit qu'Eaulass m'avait dit la légende des deux dragons "Cielass et Galaxiass" , j'en trembler toute la journée , le bûcheron nous donner a manger et nous désidâmes de partir , le bûcheron en restant avec moi aurait peux étre était une victime d'un des 9 éléments se déchainant sur moi et Eaulass , depuit que ma famille s'avait a propos de moi et mon amie ils n'avaient pas peur pour autant et heureusement pour moi , tout de même a moi sa me ficher les boules de s'avoir que l'un d'eux pourrait mourir par les 9 éléments désormer trop dangereux pour la planète , Eaulass était la dixième élément une dragonne d'eau , une sorte de serpant des mers losqu'elle était dans l'eau , une léviathan , elle était vraiment magnifique sous cette apparence , j'admirait telement Eaulass depuit qu'elle était entrer dans mon corp , désormer en dehors de mon corp mon ésprit était libre a toute intrusion curieuse . Quelques jours plus tart nous rentrâmes dans un village , le village était vide mais nous ésitions pas a entrer quand même coute que coute , je ne pouvait plus marcher je ne ressenter plus mes jambes , elles étaient comme bruler par l'éffort , je m'assie sur un banc reprenant trenquillement la respiration normal , ma famille me regardaient , Eaulass aussi me regardait mais ils ne disairent rien.

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 11:21:54 
Chapitre 8 : Le pouvoir du ciel*

Le vent commensa a souffler , je m'envolait comme un oiseau des ailes blanche m'était pousser sur le dos , j'était comme paniquer
moi - que-ce-qui...
une voix - ne t'inquiète pas je suis ton amie
moi - qui étes vous que me voulez vous
la voix - je veux juste étre ton amie je suis Cielass
moi - ...
Cielass apparet a coter de moi - alors sa te fait comment de voler avec moi?
moi - ...
Cielass - je voie que tu as toujours aussi peur de moi , comment pourrè je te prouver que je veux juste étre ton amie?
moi - ...
Cielass - je te donne quelques un de mes pouvoirs
moi - ...
Cielass - et les ailes blanches que tu as sur le dos c'est l'un d'eux le pouvoir de voler
moi - ...
Cielass - admire bien le paysage
moi - ...
Cielass - c'est vraiment cool de pouvoir voler en libairter
moi - je supose que oui
Cielass - oh que oui
moi - youhou

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 11:34:59 
Chapitre 9 : L'eau et le ciel*

Eaulass c'était envoler , elle s'attaquait désormer a Cielass
moi - ...
Eaulass lance une bulle d'eau sur Cielass qui ne l'évite pas pour autant
Cielass - c'est tout se que tu peux faire?
Eaulass - ...
moi - ...
Cielass - je ne veux pas de mal a aucune de vous deux je veux juste avoir des amies c'est tout
moi - Eaulass , Cielass entendez vous s'il vous plai si je doit vous gardez c'est votre seule chance de rester a mes coters
Eaulass et Cielass se regardent - d'accord
moi - merci mes chers amies
Eaulass et Cielass continuent de se regardaient
moi - ...
Eaulass - alors ont va pouvoir s'entrainer l'une sur l'autre
Cielass - oui sa va étre vraiment génial
Eaulass - je trouve aussi
moi en souriant - oui vraiment génial

{A suivre}

Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 11:42:25 
Chapitre 10 : Une grande amitier*

J'était a nouveau assise sur le banc surveillant ma famille dormante , je fini par m'endormir sur les écailles d'Eaulass qui ne bouger pas pour autant
Eaulass - elle est vraiment mignone lorsqu'elle dort
Cielass - je suis d'accord avec toi
Eaulass - et dit que je croyer que tu vouler la tuer
Cielass - tuer une si gentille petite fille
Eaulass - et ton étoile filante alors c'était quoi
Cielass - mon étoile filante ... se n'était pas moi ...
Eaulass - il n y a que toi et ...
Cielass - Galaxiass qui en sommes capable
Eaulass - bon j'ai rien dit sa pouvait étre Galaxiass
Cielass - c'était certainement elle
Eaulass - oui
Cielass - et dir que je suis soit disant dangereuse pour la planète
Eaulass - oh mais tu l'est
Cielass - je ne fairait jamais de mal a ma planète natal
Eaulass - moi non plus
Cielass - ont est au moin d'accord sur une chose ^^
Eaulass - voui ^^
Cielass et Eaulass continuairent a parler ainsi toute la soirée

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 12:34:12 
Chapitre 11 : La rivière*

Nous partâmes du petit village , tout les 9 nous passions a coter d'une rivière , Eaulass plongea dans la rivière pendant que Cielass metter le soleil au réveil , un magnifique soleil , un ciel sans nuage c'était vraiment génial , je plongea a mon tour dans la rivière avec ma famille , seule Cielass resta en dehors de l'eau , je m'amuser avec ma familles et Eaulass , jusqua se qui est une flèche attirant sur la nageoir queulaire* d'Eaulass (sur le bout de la queue) , je sortit de l'eau en vitesse et regarda autour de moi mais rien n'était dans les environs , j'arracha la flèche de la queue d'Eaulass
moi en sortant mon arc et mes flèches - qui que vous soyez montrez vous!!!
Cielass - si il y avait quelqu'un je l'aurais sue
moi en monttran la flèche avec du sang d'Eaulass dessus - alors d'ou vien cette flèche?
Cielass - je ne sait pas que-ce-que tu croie
moi - que quelqu'un nous éspionnes
Cielass - il ou elle doit bien étre cacher dans se cas
moi - cherchons le ensemble
Cielass - je suis d'accod avec toi
Ont trouvâme la coupable , c'était une gamine comparrer a mes yeux , elle tendait sa flèche sur moi
moi - je ne te veux aucun mal
la gamine ne répond pas et ne baisse pas son arme
Cielass grognan - ggggrrr
la gamine sursauta - me faites pas de mal
moi - ont ne te veux pas de mal du tout
la gamine - oh merci (elle se mit a genoux et commensa a embrasser mes pieds) merci
moi reculant mes pieds - arrette sa
la gamine se releva - je suis désoler
moi - et moi non
la gamine - ...
moi - pourquoi tu nous a éspionner et pourquoi tu t'est attaquer a mon amie
la gamine - je croyer qu'elle aller t'attaquer et je n'était pas en treint de vous éspionnez
moi - je veux bien te croire
la gamine - merci
moi reculant s'avant se que allait faire la petite - je t'est dit non
la gamine déssus - oh

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 29/04/2007 à 13:21:18 
Chapitre 12 : Ledragonbleu*

La gamine se nommée Ledragonbleu , elle avait une dragonne de couleur bleu appeller Belnaeir , elle nous accompagnèrent pour notre voyage , le voyage fut pénible , térrifiant a certain moment , mais ont ne laisser jamais personne en arrière , ont quitter un 3 ème villages vides , a chaque fois nous nous reposer a la belle étoile , dehors , dans le froid de l'hiver , ont continuèrent notre chemin comme si de rien n'était , ont s'entaient le danger venir Cielass et moi , Eaulass surveiller ma famille pendant que moi je faisait la guet sur le dos de Cielass surveillant les envirronnements , Naturass la créatrice de la nature était passer par la mais au lieu de la verdure de d'habitude , de la noirceur a la place de l'herbe qui commencer a jaunir , puit a noircir , j'était toujours sur le dos de Cielass surveillant de haut ma famille et mes amies , j'était bien désider d'attaquer Naturass et si il le fallait de plein fouet avec Cielass , j'avait un avantage sur Naturass , elle était seule et j'avaie deux dragonnes en ma poséssion seule la dragonne Belnaeir ne voulue pas m'aider , elle refuser de m'aider , mais j'avait Cielass et Eaulass en cas de panique , j'avait ma petite famille qui était cacher je ne s'avait pas ou mais Eaulass nous avaient rejoind , tout a coup fut une chute de pierre qui tomba sur nous et .....une pierre tomba sur ma tête et puit plus rien , j'était devenue amnésique .
Dragon volcan
 Xana 
 Le 30/04/2007 à 13:26:46 
Chapitre 13 : Amnésique total*

Pendant que j'était inconciente sur le sol
ma plus jeune soeur - que c'est t-il passer
Cielass - nous avons perdu votre soeur
ma plus jeune soeur - qu....non...
Eaulass baissa sa tête - si malheureusement
ma plus jeune soeur les yeux en larmes- c'est completement impossible
une autre de mes soeurs nommée Doria se demandais se qui c'était passer aussi
un de mes frère nommer Kakashi n'avait pas l'air trop inquiet , ma plus jeune soeur s'appellais Kairy , ma troixième soeur s'appelle Superlulu , mon deuxième frère s'appeller Necro , tout ma famille étaient autour d'un feu au chaud , parlant sur ma mort , Ledragonbleu et sa dragonne qui avaient proteger ma famille ne sessère pas pour autant , et dir que je l'avait nommée auparavent gamine alors qu'elle a le même age que moi et qu'elle a aussi bon coeur que moi , j'était vraiment orrible , mais je n'était point la , j'était sur le sol saignant a la tête , inconciente et amnésique .

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 30/04/2007 à 13:50:55 
Chapitre 14 : Lilas et Lilo*

Un couple de gent s'aiment me ramassairent , la femme s'appellait Lilas et l'homme s'appellais Lilo , ils étaient gentillent avec moi , je me réveilla dans une maison en bois , une cabane a ma connaissance , je regardais autour de moi , je me demandais pleind de chose dont je ne s'avait plus
Moi - ou suis je?
Lilo - dans notre maison
Lilas - oui dans notre maison
(Lilo et Lilas se tennaient la main comme c'elle d'un vrai couple)
Moi - je me sens si faible
Lilas - ne t'inquiète pas tu es entre de bonne mains ici avec nous
Je me reposa toute la journée épuisée , mes yeux refuser de s'ouvrir car je ressentait une douleur un fraguement de pierre m'avait rendu aveugle l'oeil de gauche , Lilas et Lilo me mirent une sorte de bandeau de pirate sur l'oeil aveugle , j'avait l'air d'étre méchante , le couple qui m'avait sauver la vie était des pirates tout les deux , mais ils n'avaient pas l'air si méchant pour des pirates , je dirait même des gentillent pirates , mais comme je dirait , faut mieux regarder l'intérieur que l'extérieur car le psyphyque était parfois trompeur , tout le moment passer avec eux m'apprie plein de chose , les attaques , les défences ect... tout sur les pirates , les tésors et plein de chose importante de la vie éxtérieur puit un jour je partit de la maison de bois en la cramant laissant le couple brûler j'en rigolais froidement et sens pitier en entendant les cries de douleurs que faisaient le couple.

{A suivre}
Dragon volcan
 Xana 
 Le 30/04/2007 à 14:01:28 
Chapitre 15 : Une équide de gentils*

Pendant que je faisait la méchante dans un village , ma famille eux était en treint de me préparer une tombe en pleurant , comme si ils avaient éplucher réssament des oignons , c'était le jour du marcher ma famille avait proffitter du moment , mais un mal moment car ji était en treint de tout détruire en ricanant sur mon pasage , Cielass et Eaulass se mettairent face a moi qui continuer a ricaner , ma famille étaient dérrière Cielass et Eaulass
Moi d'un ton sec laissez moi passer ou je vous étripe avec mon sabre (je sortit un sabre)
Kakashi - nous te laisserons jamais passer
Ledragonbleu - tu as assait fait de mal a détruire le plus magnifique coter de se village
Doria - oui tu as asser fait de mal comme sa
Kairy - je suis entièrement d'accor avec eux
Necro - moi aussi
Aucun d'eux n'étaient désider de me laisser passer , mon sourir s'était éffaccer et je regardais dégouter ma famille

{A suivre}
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 62 messages visibles sur 187430 dans le topic [RP] Xana et sa famille.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés