« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [VA] Les Dirigeants de l'OGU

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 22/04/2007 à 18:02:27 

Je voudrais savoir, quel poste permet d'éditer les règles? C'est le Chef et le Président de l'Assemblée? Car si jamais il y aurais quelque chose à changer (d'ailleurs il faudra éditer pour les durée de mandat, si ce n'est déjà fait)
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 22/04/2007 à 18:11:32 
Je m'en occuperai Galaxi t'inquiète pas  ;)
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 22/04/2007 à 18:32:15 
Ok merci Shadak!Je propose une idée pour la mise en place des grades et des groupes au sein de la Griffe d'Atsami :

Les Subdivisions:
Armée 20 dragons

Corps d'Armée 16 dragons

Division 15 dragons

Brigade 12 dragons

Régiment 8 dragons

Bataillon 5 dragons

Compagnie 3 dragons

Section 2 dragons

[En plus du gradé]

Chef de Guerre commande : l'Armée, le Corps, la Division, Brigade

Stratège commande : le Régiment

Commandant : Bataillon

Capitaine : Compagnie

Caporal : Section

Quand une subdivision possède derrière elle l'adjectif "Spécial/e", ça veut dire que les forces sont toutes aura 6+

C'est un plan, pour une mise en place de l'Armée, tous cela étant régis par le Chefs des Armées, ou le Chef de la Griffe d'Atsami

Galaxi
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 24/04/2007 à 18:22:55 

LES VOTES ONT COMMENCES

veuillez vous rendre pour voter dans l'isoloir, je me suis dit que les elections présidentielles + les election de l'OGU ça collait pas donc j'ai décalé :d
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 24/04/2007 à 18:54:45 
La légion de jade et moi-même suivront la destin de l'Organisation des Guildes Unies, quelques soient les difficultés, donc

je sais, c'est peu, mais bon,

11Votes

Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 24/04/2007 à 19:00:07 
11 votes, de quoi?

Et puis je le dit comme ça, c'est les votes sur le forum exterieur qui content :d

Il faudrai des dragons sans guildes pour les différents postes de l'OGU qui doivent être occupés par des dragons sans guilde.

P.S: Le systeme des sections tout ça, trop compliqué pour une armée comme celle là, il faut vraiment une grande armée pour faire ça  ;)
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 25/04/2007 à 22:12:49 
Pour l'armée, ben..justement :p et sinon, ok, hum sur le forum!
Dragon tigre
 Teesha 
 Le 30/04/2007 à 12:49:01 
J'ai suivi la création de l'OGU depuis le début bien que n'yant rien dit n'y même suggérer quelque chose. Je voudrais y jouer un rôle, genre conseillère ou intervenante au nom des happy tree warriors.

Je vais aller m'inscrire sur le forum.
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 30/04/2007 à 16:44:35 
Ok comme je l'ai dis dans le topic d'activation des comptes, ou tu signe la chartre au nom de toute ta guilde ou tu peux spécifier de ne signer que pour toi mais si après des membres de ta guilde s'inscrivent, ce sera pas bien.
Sinon pour ton rôle, y'a pas de problème mais il faudra bien choisir ton rôle, les rôles, c'est ceux qui sont déjà créer, si y'a des problèmes, parles en plutôt avec galaxi ou yolodo.
Dragon loup
 Le 01/05/2007 à 23:51:07 
j'aimerai inscrire ma guilde dans L'OGU c'est encore possible ?

Paladin of Darkness
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 02/05/2007 à 01:03:40 
Oui c'est possible.

Va t'inscrire sur ce forum :

http://o-g-u.actifforum.com/
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 03/05/2007 à 17:34:04 
Voici une liste des dirigeants, à eux de choisir ceux qui les épauleront à conditions qu'ils en fassent par

- Le Chef de l'OGU, il dirige démocratiquement l'organisation, coordonne et a le droit de véto.
=> Galaxi

- Le Président de l’Assemblée Générale.
=> Melwaë (Teesha)

- L’ambassadeur de l'OGU, il est le porte parole de l’OGU et le président de la Commission de consolidation.
=> Gilestel.

- Le représentant du Conseil de sécurité, il représente l'armée de l'OGU.
=> Shadak

Si vous êtes chef d'une guilde et que vous avez comme perspective d'obtenir un des ces "grades", merci de bien vouloir nous dire lequel et la raison de cette envie. De plus, il faudra dire quelles sont vos qualités. Pourquoi méritez vous ce poste ??
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 03/05/2007 à 19:15:03 
Sillician compte activé.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 28 messages visibles sur 186953 dans le topic [VA] Les Dirigeants de l'OGU.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés