« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [VA] Les Dirigeants de l'OGU

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 17/04/2007 à 19:36:12 
Nous sommes ici pour poser nos candidatures pour les différents postes de controle au sein de l'OGU, bien entendus, les élection seront faites d'ici début mai pour éviter de prendre trop de temps en longueur.

Je tiens à signaler que tout ev-dragon peut et devrait participer à ces élections.

voici un extrait de la Chartre concernant les votes :

V. Article 5, les votes.

¤ Les votes au sein des divers organes.
A l’intérieur même des organismes de l’OGU, le poids des votes se décompose de la sorte : Tous les membres de l'OGU ont un poids équivalent et ce, même si ils sont dirigeants. Ainsi, le système démocratique est renforcé.

¤ Election des nouveaux dirigeants.
Chaque chef de guilde pourra voter [en accord avec ses membres] pour l’élection des nouveaux dirigeants de l’Organisation. Le vote de chaque chef aura le même poids et ce, peu importe le nombre de membres dans sa guilde.

¤ Droit de véto.
Seul le Chef de l’OGU pourra refuser une décision prise par les organes principaux. Cependant, il n'aura le droit qu'à un seul droit de véto...

Nous n'avons pas encore tout à fait définis la durée du mandat mais celui du chef s'élèverait de 6 à 8 mois, il en serait quasiment de même pour les autres dirigeants

Merci à tous de votre particpipation, je signale que les élections se feront début mai, je pensais au Mardi 8 Mai 2007 et que pour le moment nous attendons des candidatures, et bien sur, avec des raisons valables pour y participer!
Dragon dino
 Le 17/04/2007 à 21:16:10 
Bonjour,

Je pose ma candidature pour diriger l'armée.  ;)
Je vous ai déjà dit pourquoi, je ne vais me répéter. :)
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 18/04/2007 à 12:39:31 
Moi aussi je me présente pour être dirigeant de l'armée, général en quelques sortes :d
Dragon fantome
 Le 19/04/2007 à 10:51:27 
Je pose ma candidature mais je sais pas encore pour quel poste mais pas celui pour diriger l'armée...
Dragon glace MJ
 Le 19/04/2007 à 11:40:33 
Je veux bien poser une candidature en tant que représentant de la Voie Blanche, pour servir d'équilibre on va dire !
(mais je ne suis pas inscrit sur le forum de l'OGU :s)
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 19/04/2007 à 19:06:51 
Bah, Phoenix, nous verons bien se qu'on pourra faire, moi je me propose également, mais je n'ai pas décidé pour quel "grade" je me présenterais
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 19/04/2007 à 19:16:25 
Bon ben alors choisissez, phoenix, je pense que ce serai mieux que tu t'inscrive, car pour les votes je pense qu'on va le faire sur le forum.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 19/04/2007 à 19:19:11 
Histoire que ce soit secret, sinon on demandera aux journaux si il en éxiste encore de donner les résultats
Dragon loup
 Le 19/04/2007 à 19:33:54 
Je me présente encore une fois pour être ambassadeur de l'O.G.U
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 20/04/2007 à 13:05:46 
Ma candidature :

Salut,

Comme ce topic le dit, je souhaite me présenter pour être un des dirigeants de l'OGU.

Dans un premier temps, j'aimerais être le chef de l'OGU pour essayer de mettre en place, de la meilleure des façons possibles l'OGU. Mais, si vous êtes contre cela, je n'y verai aucun inconvénient et serait simple membre. De toute façon, cela sera soumis à un vote qui aura lieu sur le forum de l'OGU.

Je sais que je ne suis pas le chevalier dragon parfait pour ce post. Comme tout le monde, j'ai des qualités mais aussi des défauts. Je sais aussi que je n'ai pas que des alliés sur ev-dragon mais je pense que pour le moment, pour le premier mandat, je serai utile. En effet, c'est en partie Galaxi et moi même qui avons fait la charte, qui avons lancé ce projet et comme vous pouvez vous en douter, quand on lance un projet, on a envie que celui ci fonctionner.

C'est donc pour cela que je souhaite etre le chef de l'OGU durant le premier mandat.

Inspecteur Supérieur du Conseil :

Il faudrait aussi des joueurs d'ev-dragon n'appartenant à aucune guilde pour se présenter en temps qu'Inspecteur Supérieur.

Voici un Rappel :

Le Comité des sanctions.

=> Composition du Comité : Il est composé de l’Inspecteur Supérieur et de 3 autres inspecteurs. Ils n'appartiennent à aucune guilde.
=> Sa fonction : Le Comité de sanctions aura un rôle consultatif. Il devra avertir l'Assemblée Générale ou le Conseil de Sécurité pour maintenir ou rétablir la paix et la sécurité internationale.

Bon jeu et à bientot.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 20/04/2007 à 15:05:49 
D'ailleurs à ce propos, voici se que je propose :

Mandats :
Chef : 8 mois
Autres : 6 mois

ou bien :

Chef : 6 mois
Autres : 6 mois

ou bien :

Chef : 6 mois
Autres : 8 mois

Pour ma part, à propos des élections, je pense aux mêmes choses que Yolodo qui les a si bien exprimées :p

Merci à tous de votre attention
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 20/04/2007 à 17:34:49 
Je pencherai plutôt 6 mois pour tout le monde!
Dragon dino
 Le 20/04/2007 à 21:01:56 
Moi aussi, ca permettra d'homogénéiser le tout.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 21/04/2007 à 19:23:47 
Bonjour à tous, j'ai enfin choisis pour quel poste de direction je me présentais, et après avoir lus et relus la Chartre de l'Organisation, et les règlements, je me propose en tant que Chef de l'OGU
étant donné que j'aime coordonner une équipe efficacement et rapidement,
ou bien Chef de la Griffe d'Atsami ou encore Président des l'Asemblée générale car c'est un peu du même ton, bien que je ne sois pas sur du tout de mon élection, si je puis dire,
je choisirais un poste autre, bien que ces autres postes ne soient pas dénudés d'interêts à mes yeux !

Sinon, pour répondre à la question pour la durée du mandat, je propose que cela se soit décalé pour évité d'arranger telle ou telle partie, donc 6 mois pour le Chef et 8 mois pour les autres Dirigeants

Merci d'avoir lus ce message et merci aussi à tous ceux qui défendent la cause de la paix et de l'OGU sur Atsami !

Galaxi, Maître d'Eragonax
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 22/04/2007 à 16:02:43 
Galaxi : 6 mois pour tout le monde est le meilleur compromis. ;-)

Tout le monde : Penez à aller sur l'autre forum. PArce que là il y a beaucoup de topics sur l'OGU alors que sur le forum officiel, c'est beaucoup plus clair et privé. :-p
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 28 messages visibles sur 187430 dans le topic [VA] Les Dirigeants de l'OGU.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés