« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [VA] L'armée de l'OGU.

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 16/04/2007 à 15:32:30 
Bonjour à toi habitant d'atsami,

comme tu habites sur les terres de ce milieu depuis quelques temps, je pense que tu as remarqué que beaucoup de dragons meurent chaque jour. de plus, les guerres entre guildes font rages et des dizaines de dragons innocents sont les victimes de ce combat. c'est donc pour protéger ces derniers que certains chefs de guilde ont eu l'idée de mettre en place une organisation des guildes unies. celle ci devant intervenir pour éviter que des guerres inutiles éclates ou plein d'autres raisons.

pour que cela soit réalisable, une armée doit être créer pour intervenir en cas de force majeure sous les ordres de l'ogu. je viens donc sur ta fiche personnelle pour savoir si tu aimerais être aux côtés de l'ogu et daire partie de la griffe d'atsami. si tu fais partie d'une guilde, ce n'est pas grave. tu seras inscrit sur la liste des membres de l'armée et la seule contrainte que tu auras sera de répondre aux demandes du chef de cette armée. en aucun cas, on te demandera de quitter ta guilde !

voila ce que je venais te dire. j'espère que tu répondras positivement à ma demande car une telle organisation risque d'être dur à mettre en place sauf si des dizaines de bons atsamiens soutiennes ce projet qui a de l'ambition.

si tu veux d'autres renseignements sur l'ogu, va sur le forum de la taverne et cherche le topic traitant ce sujet ou viens directement sur ma fiche perso. de même, si tu veux faire partie de cette armée, viens t'inscrire sur ce forum :
www.o-g-u.actifforum.com

bon jeu et à très bientot.

yolodo et les autres membres de l'ogu.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 16/04/2007 à 19:28:02 
Ce sera l'armée la plus cosmopolite que le jeu ai pus connaître je pense, il vaut donc mieux que la diversité et l'union fasse la force face à l'égoïsme et la solitude.

Mais pour cela, il faut nous faire parvenir secrètement une liste des membres de votre guilde ui acceptent en tous cas de faire partie de l'ogu, ceux qui ne veulent pas y figurer peuvent refuser leur nom sur la liste, et je rapelle que pour ceux qui n'ont pas de guilde, il doivent simplement donner le nom de leur dragon et le leur poru en faire partie, il seront seul, mais moins

Merci à tous et soyez nombreux à participer !!
Galaxi et l'OGU
Dragon dino
 Le 16/04/2007 à 21:22:51 
Bonjour à tous.

Je me représente, Tuapikeur chef des ombres de la mort.
Voilà enfin du concret pour l'OGU. C'est bien! En tant que guerrier je propose mes services et je pose ma candidature pour être le chef de l'armée.

Je pense pourvoir apporter la coordination necessaire à son fonctionnement même si évidement, elle prendra ses ordres des differents conseils tenus par l'OGU.

Ce n'est qu'une proposition, vous n'êtes pas tenu de me répondre favorablement.  ;)

Dragon glace
 Galaxi 
 Le 17/04/2007 à 19:38:53 
Moi je ne vois pas d'inconvénients,

mais j'ai créé un topic exprès pour que nous puission déposer nos candidatures

Dragon dino
 Le 17/04/2007 à 21:14:40 
Heu... oui mais en fait c'était parce que ca allait avec mon message. Désolé...
Mais maintenant vous savez où je pose une candidature. :D
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 18/04/2007 à 12:40:37 
Moi aussi je me rpésente sauf que je ne l'ai mis que sur le forum direct on va dire...
Je me présente donc à la candidature de chef de l'armée.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 19/04/2007 à 19:09:17 
Euh, Taupikeur, le topic, je l'ai créé après ton message, ça m'a donné l'idée, bon et bien j'ai l'impression que ça repart un peu mieux, moi je vous filerais la liste de mes membres (enfin sur le forum de l'OGU) quand ils seront tous bien d'accord et au courant
Dragon loup
 Le 19/04/2007 à 21:22:28 
je me représente en temps que "soldat" de l'OGU si possible.
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 20/04/2007 à 17:38:03 
Skulblaka, pour moi y'a pas de problème, faudrai juste que je sache si t'es inscis ou non sur le forum, et aussi que je saches dans quelle guilde tu es.
Dragon loup
 Le 20/04/2007 à 19:36:48 
je suis dans les Ombres de la Mort et je me suis inscrit sur le forum externe mais je n'ai pas été validé.
Dragon dino
 Le 20/04/2007 à 21:01:06 
Oui shad, nous avons une nouvelle recrue.
Skulblaka, Shadak est mon bras droit. Les présentations sont faites comme ca.  ;)
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 21/04/2007 à 11:37:28 
Ok pas de problème, enchanté ^^
C'est bien les nouvelles recrues surtout actives... ça me rappelle mes débuts dans la guilde  ;)

[EDIT Shad]
Skulbaka, tu as du faire une érreur dans ton inscription. Je n'ai pas de nouvel utilisateur à ton nom...
Dragon loup
 Le 21/04/2007 à 14:38:42 
je réessaye  ;)

[Edit skul]

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.

Alors Shadak ?
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 21/04/2007 à 16:01:30 
Euh..... Bug, essaye de te réinscrire sous un autre nom et sous une autre adresse mail, une adresse que tu créer exprès. Et puis après ben voilà
Dragon loup
 Le 21/04/2007 à 20:55:52 
okok on va essayer

[Edit skul]

Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé. <== la 1ere fois ça ma marqué ceci ! donc il y a du y avoir un bug comme tu la dit shadak  ;)

sinon :
le pseudo du forum externe : Skulblakan (peux de changement^^')

si jamais tu retrouve le 1er compte supprime Skulblakan...

Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 16 messages visibles sur 187402 dans le topic [VA] L'armée de l'OGU..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés