« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Au sortir des ténebres...

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Smix 
 Le 07/04/2007 à 11:12:57 
PRESENTATION : Smix est un ancien guerrier servant les peuples du mal, il en fut un des hauts gradés mais fut rejeté pour avoir voulu trahir son maître.
Le mal dominais sur Necroprofia, la terre inconnue d'Atsami, cachée au plus profond des souterrains...
Smix fut éjecté de La ville principale : Malocrua
Mais il n'était pas le seul ! Un Magnifique dragon rouge et or du nom de Glaert sortait, la tête baissée lui aussi était connu, mais pour sa paresse, on le traitait comme un esclave, un l'insultait de bon a rien...
Sa seule force était sa beauté mais hélas ceci était une chose peu importante dans l'activité de tout Necroprofia.

1- Au sortir des ténebres

Ce pauvre dragon me faisait pitié, et être un vrai dragonnier était mon rêve depuis tout petit... Il fallait que je redresse ce dragon !
Je m'approchai de lui :
"- Toi aussi ?
- Oui... de toutes façons je ne pourrais jamais être un grand, puissant et autoritaire, comme toi...
- Tu sais, je peux t'y apprendre; il suffira juste de m'accorder ta confiance.
Ensemble, nous pourrions faire des choses qui pourrait dépasser Acranios et son dragon ( Acranios est le chef de Malocrua )
- Rien ne peux le dépasser, mais je veux bien t'aider a te venger si cela me rendra peut être plus d'attention.
Pendant des mois, nous nous cachions et je lui apprenais tout ce que je connaissait, de jours en jours, Glaert s'améliorait, persévérais dans son travail et finis par être un dragon robuste, puissant et intelligent !
Mais de jours en jours, notre idée de détrôner Acranios se perdais...
Tout ce qui comptait pour nous, c'était notre vie, notre expérience et notre amitié.
Avec le temps, on nous voyais nous entraîner, et les habitants de Necroprofia admiraient nos exploits, nous fûmes Smix et Glaert les rebelles ou encore les puissants, les prochains rois ( pour certains fous )
Lassés de cette vie et voulant vivre de nouvelles aventures, nous remontâmes les souterrains d'Atsami et sortîmes de ce monde ténebreux.
Cette fois-ci, nous découvriment un monde ou la beauté comptait beaucoup, un monde peuplé de bons et de mauvais, nous assistions a des carnages entre dragons et trouvions cela passionnant, ici les mauvais étaient appelés " karma négatif " et nous aimions cette idée...
Avec le temps, mon dragon se fit de plus en plus vieux ( évidemment )
Il s'affaiblissait, avait du mal a voler, était couvert de blessures de guerre...
Je pensait que c'était la fin de sa vie et que j'allais bientôt me retrouver seul...
Cela me rappela Frinir :
Au temps ou je travaillait a Malocrua, j'avait, comme tout le monde un dragon.
Même si on ne se traitaient pas comme dragon et dragonnier, je l'aimait.
Il m'avait été offert par Acranios en personne, et ça, j'en était très fier !
Mais il ne savait que travailler et avait peu de conversation, peu de gentillesse, ce qui ne se répandait pas beaucoup a Necroprofia.
Malheureusement, une nuit, il disparu mystérieusement, tout le monde pensait qu'il était mort, mais moi j'étais sur qu'il allait revenir. Mais il ne revins jamais...
Une larme coula sur ma joue en repensant a tout ça...
Mais revenons a notre Glaert :
Tous les autres dragonniers de ma guilde m'assuraient que Glaert allait renaître
car tous les dragons d'Atsami renaissent.Mais Glaert n'est pas un dragon d'Atsami, c'est un dragon de Necros, un dragon né a Nécroprofia.
Peut être allait-il disparaître, comme Frinir...

Smix et Glaert

Dragon glace MJ
 Le 07/04/2007 à 14:04:56 
"nous remontèrent les souterrains de Necroprofia jusqu'a arriver a ceux d'Atsami."
pourrais-tu juste changer cette phrase, il n'y a aucun souterrain que les 9 d'Atsami :) Pour les raisons de RP global !

Bienvenue !
Dragon blanc
 Smix 
 Le 07/04/2007 à 16:09:27 
Voila :) j'ai aussi rectifié la faute : nous remontèrent au lieu de nous remontames ( meme si c'est bizzare )
Dragon glace MJ
 Le 07/04/2007 à 16:11:07 
Ce n'est pas bizarre, c'est français, et c'est la classe !
Dragon blanc
 Smix 
 Le 07/04/2007 à 16:15:56 
2- La renaissance

Une nuit, une étrange lueur verte me réveilla :
"Glaert ? C'est toi ? Qu'es-çe que tu fais ?"
Je me retournai et, a ma grande surprise, je vis Glaert qui s'illuminait, il devenait fluo et c'était éblouissant.
" Smix, Qu'es-ce qu'il m'arrive ? viens m'aider !"
Mais il était déjà trop haut, il continua de monter et se stoppa au bout d'un moment.
"- Glaert ? ça va ?
- Euh ça pourrait mieux aller...
- Qu'es-ce qu'il t'arrive ?
- J'en sai..."
A ma grande surprise, je vis Glaert exploser en de milliers d'éclats vert incandescents qui tombaient comme de la neige et noircissaient en touchant le sol.
Cette pluie miraculeuse dura quelques minutes et un tas de cendre c'était formé.
Ca y est.
C'est la fin...
Ca devait arriver...
Glaert est...mort.
Mort ? Pas tout à fait non :
La cendre formée par l'explosion du dragon commençait a remuer...
Un trou se formait, et, de ce trou, sortit : Une magnifique petite bouille de dragonneau noir !
" Glaert ?"
Le dragonneau me regarda dans les yeux et je compris que c'était lui. Il avais ressuscité, comme les grands dragons d'Atsami. Miracle ? Hasard ?
Ca, je n'en savait rien, mais Glaert était la et c'était l'essentiel.

Smix et Glaert

Ce message a gagné 15 Po !
Dragon brume
 Tania 
 Le 07/04/2007 à 21:23:41 
Plop!
Dragon blanc
 Smix 
 Le 11/04/2007 à 15:32:34 
3- La rencontre

A la suite d'une bataille dure mais gagnée, nos troupes se sont affaiblies,
Gray m'a demandé de recruter une femme qu'elle devait sûrement connaître : Wazt
J'étais chargé de lui apporter un écrin dans lequel se trouvait la larme de Corellon.
J’entrepris donc un long voyage en direction de son temple. En arrivant, je vis que j’interrompait une cérémonie, mais cela ne m’importait peu, malgré ses menaces, cette femme ne me faisait pas peur au contraire, elle m’intriguait. Toujours aussi assuré, je lui remis le message de Draygone demandant de l’aide et des renforts, l’écrin contenant la larme de Corellon ainsi qu’une armure pour son dragon, Fruuer.
Tout en prenant l’écrin elle me demanda :
« - Comment t’appelles -tu ?
- Je m’appelle Smix, grande prêtresse
- Très bien Smix, montre moi ta face a présent. »
Mais je ne le fis pas, cacher son visage était la tradition de mon pays d’origine, seul moi et Glaert pouvaient le voir. A vrai dire, j’en était fier : Malgré un caractère dur et une force de colosse, je possédait un visage doux, des oreilles pointues, des cheveux noirs et des yeux rouges profond, c’était la seule partie de mon visage visible derrière mon capuchon. Ceux qui les voient paraissent souvent effrayés, ce fut de même pour cette femme et cette réaction m’avait satisfait. Elle essaya tout de même d’enlever mon capuchon mais quelque chose la stoppa était-ce un conseil de sa dragonne ? Ou de ce monstre qu’elle vénère tant ?
Ensuite, elle décida, en échange de l’écrin qui lui devait peut-être très cher, de se rallier à notre guilde :
« -Smix, tu enverras ton dragon vers Draygone pour l’assurer de mon ralliement. Je lui envoie déjà, l’ensemble de ma garde et une phalange des moines occulte du temple. Toi, tu resteras parmis nous. J’ai besoin de toi, pour parfaire mon entraînement.
D’ailleurs, montre moi cette armure… »
Nous nous entraînèrent donc et je lui appris quelques coups, quelques sorts et elle fit de même, nous formions une équipe imbattable.
Nous étions devenus de vrais amis, mais je ne lui appris pas tous mes secrets, Glaert, par l’intermédiaire de Fruuer, avait raconté notre histoire a Wazt. Un jour, Glaert revins, il était vif, tout joyeux, on aurais dit un karma positif ! Et a ma grande surprise,
Glaert me dit avec assurance :
« Je veux me marier avec Fruuer, je VAIS me marier avec Fruuer »
Evidemment, je ne lui refuserait pas, c’était son choix et j’était prêt a tout entreprendre pour que son vœux se réalise.
« - Alors ? Tu es d’accord ?
- Mais évidemment que je suis d’accord, Glaert, tu a choisi la bonne dragonne !
- Merci ! »
Glaert sautillait partout, il courrait comme un fou en faisant des ronds et il volait tuer des proies pour me les offrir, ça devait être le plus beau jour de sa vie.
En vérité, il était comme moi, fort comme un bœuf mais il pouvait être doux et joyeux comme un agneau .

Smix et Glaert

Dragon glace MJ
 Le 11/04/2007 à 16:38:37 
plop ! Pas sûr qu'il ait choisi la bonne moi !
Dragon blanc
 Smix 
 Le 11/04/2007 à 16:43:38 
Ah ? Pour quelle raison ?
Dragon volcan
 Le 12/04/2007 à 11:53:11 
Il est jalou ^^.
Et bien je suis sur le cul. L'histoire est belle et le personnage de smix est attachant (je ne dit pas ca a cause de fruuer et Glaert).
Mais phoenix, n'a pas tord il est bien dangereux de s'allier a une dragonne aussi démonique que Fruuer. Enfin l'amour peut venir a bout de toute les difficulté.
Phoenix aurait tu perdu la foie ?
Dragon glace MJ
 Le 12/04/2007 à 11:55:18 
Parce que c'est une psychopathe je suis sûr ! Vive la Voie Blanche !
Dragon volcan
 Le 12/04/2007 à 12:02:24 
Tu es bien catégorique.
Enfin, mon temple t'es grand ouvert :twisted:
Dragon blanc
 Smix 
 Le 14/04/2007 à 09:29:07 
Peut etre... On verra ça avec le temps !
Dragon cochon2
 Le 14/04/2007 à 14:31:50 
Smix ==> excellente ton histoire ^^, vivement la suite :)

Wazt ==> ne dit-on pas "le coeur a ses raions que la raion ignore"?
Dragon blanc
 Smix 
 Le 16/04/2007 à 10:28:08 
4- Reazer

Bonjour. Je me présente : Reazer, je suis un « démon noir » c’est a dire un petit démon venant de Necroprofia et suivant un dragonnier et son dragon.
Il existe un démon noir pour chaque dragonnier mais nul n’est censé savoir que notre espèce existe. Notre maître est chargé de récolter toutes les informations possibles sur le dragonnier choisi et de les stocker dans des énormes casiers, chaque casier concerne un dragonnier. Toutes ces informations servent a faire garder en mémoire aux dragonniers et aux dragons de Necros leurs paroles, faits et gestes.
Nous apportons aussi à ces personnes leurs émotions : la peur, la joie, la faim, la soif mais jamais l’amour, nous en étions défendus, j’ai du malheureusement enfreindre la loi car Smix et Glaert étaient des cas particuliers : comme ils ont quitté Necroprofia, je n’était plus sensé les protéger, mais mon maître a eut pitié d’eux et m’a ordonné de continuer mon travail. Ces personnages me plaisaient, leur amitié étaient plus forte que tout et rien ne pouvait les séparer, pas même l’amour que portait Glaert envers Fruuer et l’amitié de Smix et Wazt.
Glaert (1) était un grand dragon ressemblant a ceux de Nécroprofia autant qu’a ceux d’Atsami. Il avait beaucoup de qualités, gentil, beau, fort et endurant. Sa maîtrise de la magie était remarquable. Elle était noire, avec l’élégance de la fumée et devenait de couleur feu si il était très énervé. Lui, il était Rouge/bordeaux, Noir et avait des reflets Ors. Si il croisait un rayon de soleil, il devenait comme incandescent. La nuit, il était presque invisible. Dans ses assassinats, il portait une férocité incroyable et tenait jusqu'à la mort de ses adversaires, même si il était épuisé.
Smix avait un calme incroyable, mais il pouvait changer d’humeur très vite et devenir très agressif, on le remarquait lorsqu’il empoignait sa dague et la sortait légèrement. Dans ces moments la, il fallait tout de suite le calmer…
Cette dague (2) , c’était Acranios qui lui avait offert aussi, ce qui lui rendait, selon lui, plus de charme. Il l’adorait, son manche était en forme de dragon, avec un œil, le bout de la queue et sur le pommeau des rubis, elle était dentelée et avait des dessins dorés sur la lame.
Lui, il portait toujours un capuchon sur la tête, seuls ses yeux rouges incandescents ( les mêmes que Glaert ) étaient visibles dans la pénombre qui cachait le reste de son visage. Smix possédait un visage doux, avec des oreilles et un menton pointues et des cheveux noirs en bataille. Ce qu’il aimait beaucoup, c’était de regarder les gens de ses yeux flamboyants et de les effrayer. Moi, j’était la 3eme personne qui l’avait vu.
Sa magie était remarquable, il n’épuisait jamais sa réserve, elle avait la même apparence que celle de Glaert et la même puissance.

Voilà, je me suis introduit dans cette histoire pour vous parlez un peu de ce que vous ne savez pas sur Smix et Glaert !

1 : http://img83.imageshack.us/img83/4552/keith20patrick2020evenipe0.jpg
2 : http://img154.imageshack.us/img154/6458/daguedesmixhu3.png

Reazer

Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 16 messages visibles sur 186953 dans le topic Au sortir des ténebres....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés