« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Les brèches démoniques

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 05/04/2007 à 18:43:16 
« Un démon les a envoyés dans ce monde. La disparition de cette créature les ramènera dans leur univers »

Farolck et son maître cherchaient toujours comment rejoindre leur monde natal. Bien qu ils aient découverts que des escaliers en reliaient certain entre eux, le leur était introuvable .Ils se trouvaient a ce moment dans un endroit où il fait toujours nuit et où le bien règne. Les deux amis savaient ne pas avoir la moindre chance de rencontrer leur ennemi dans les parages, mais ils cherchaient des livres qui pourraient leur apprendre ses faiblesses car ils sont sur d une chose, le combat sera la seule solution.
En lisant un manuscrit, Antoinedully, desespéra :

« Tous ce qu on trouve sur les démons, ce ne sont que des légendes »

A la fin de la semaine qu’ils avaient consacrée à la recherche, les deux compagnons rencontrèrent un dragon, sans maître, l’air sur de lui.
Il était gris mais d’un gris foncé, comme celui d’une ardoise. Une cicatrice lui bordait l’œil gauche. Plus imposant qu’un golem et plus vieux qu’une faucheuse.
« Il parait que vous cherchez un démon. C’est quoi son nom ?
- Kwartzoaal .
- KWARTZOAAL !!! Vous venez d’Yzalla
- Comment savez-vous ?
- J’ai voyagé jusqu'à ce monde grâce à une brèche que le démon avait ouvert dans ce monde. Venez à l’auberge, je vous expliquerai. Mon nom est Salkam »

Pendant la soirée, Salkam s’expliqua :
« Après avoir traversé la brèche, je rencontrais un jeune dragon blanc que des humains malmenaient. Je lui vins en aide et il partit en courant juste après que ses ennemis aient pris la fuite. Le lendemain un grand dragon bleu m’interpella et me dit qu’il s’appelait Kroff, il était le père de celle que j avais sauvé, c’était une dragonne. Il m’invita dans une taverne. Mais les tavernes d’Yzalla ne sont pas les mêmes que celle d’Atsami, beaucoup plus vastes et beaucoup plus remplies. Tout le monde connaissait tout le monde et moi, aucune tête ne m’était familière. Quand Kroff vit que j’était impressionné, il compris que je ne venait pas d’ici. A la fin de la journée, après que je lui ais expliquer ma venue ici, il m’invita à dormir chez lui. Je ne pouvais pas refuser.
Les mois passaient et une amitié se créait entre nous. Mais un jour, sa femme m’annonça qu’il avait disparut et les rumeurs disaient qu’un démon l’avait enlevé. Je commençais donc à chercher ce démon. Six jours après, je découvris une brèche comme celle qui m’avait fait changer de monde. Jesaisplukoi se trouvait de l’autre coté. Juste après l’avoir traversée, je me jetai sur lui de toutes mes forces. D’un geste de la main, il m’expulsa et me fit la blessure que vous voyer ici - il montra son œil gauche – Juste après, des nuages rouges m’entourait et je perçu une voix disant « Excusez-moi ». Juste après, je revenais dans Atsami. Depuis ; j’ai juré de me venger et de venger mon ami. »

A la fin de son histoire, il versa une larme, sans doutes à son ami disparu.

Ben voilà c'est mon premier RP alors dites moi ce que vous en pensez . Je ferais une suite si ça plaît .
Dragon gris
 Le 05/04/2007 à 21:09:19 
une suite svp
Dragon volcan
 Le 06/04/2007 à 19:40:43 
Ah ben attend il faut que j'écrive moi . Puis est-ce que vous pourriez laisser des commentaires surtout sur les défauts parce que je sais qu'il y en a pas mal et j'aimerais m'améliorer .
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 13/04/2007 à 17:28:32 
C'est super!
Dragon volcan
 Le 14/04/2007 à 09:29:33 
Ben alors je me lance à écrire la suite .
Dragon brume
 Iruini 
 Le 14/04/2007 à 18:21:12 
Très bonne idée et sujet,vraiment.
Hate de lire la suite.
Dragon brume
 Le 13/05/2007 à 20:43:55 
Au risque de créer la répétition : bon sujet et vivement la suite !
Dragon volcan
 Le 18/05/2007 à 18:20:35 
Bon en fait je vous avoues j'ai pas encore commencé la suite par manque d'inspiration mais j'ai trouvé donc je commence dès ce soir .

[EDIT] Merci Tania !
Dragon brume
 Tania 
 Le 18/05/2007 à 18:50:12 
Pour te permetre de posté la suite...(au passage bravo:d)
Dragon volcan
 Le 25/05/2007 à 20:38:46 
Donc voilà la suite (un peu courte d'accord) :

Farolck grimaçait, comme si elle allait pleurer à son tour. Elle s’adressa au dragon :
« Votre ami disparu, c’est mon père ! »
Puis elle éclata en sanglot. Son maître la regarda, surpris tandis que leur ôte restait sans voix.
« Ton père, enlevé par un démon !! Je le croyais mort en combattant contre Holarf après son évasion.
-Moi aussi. Mais je me souviens du moment où Salkam a fait fuir ces humains. Ce sont ceux que tu as combattu juste avant de devenir mon dragonnier. »
Leur compagnon repris ses esprits :
«  Holarf, qui est ce ?
- Un fou qui avait crée des anneaux engendrant de terribles explosions dont il s’est servit pour attaquer le village. Heureusement, il a été vaincu et mis en prison avant qu’il n’ait blessé quelqu’un. Mais pendant sa peine, il fabriqua d’autres anneaux et s’évadât. Mon l’a surpris et s’est opposé a lui. Pendant le combat, le fugitif perdit le control de ses anneaux qui s’enclenchèrent, ce qui les tua, lui et d’après ce que je pensait, mon père. »
Puis le silence s’installât : L’humain hasarda :
« Une dure journée nous attend demain. D’après ce que j’ai entendu dire le monde des démons est deux étages plus bas. Nous devrions nous coucher. »
Tout le monde approuva en silence .
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 04/06/2007 à 18:58:16 
C'est un peu court mais c'est pas mal ;-) !
Dragon volcan
 Le 18/06/2007 à 19:33:33 
Plus personne ne vient . Sniffff .
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 12 messages visibles sur 186953 dans le topic Les brèches démoniques.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés