|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Shadak Le 15/04/2007 à 10:46:04 | Euh juste une question est-ce que <<Zergi>> appartient à une des guildes faisant parties de l'O-G-U? | |
![]() Le 15/04/2007 à 11:40:47 | je ne sais pas Shadak, et Nath, je t'explique : ta guilde doit faire parvenir une liste des membres secrète, incrite uniquement sur le forum de l'OGU, mais les membres de ta guilde ne voulant pas faire partie de l'OGU peuvent décider de ne pas figurer sur la liste que tu envoie pour l'OGU . | |
![]() Le 17/07/2007 à 19:56:06 | Bonjour à tous. Devant l'inactivité et le manque cruel de participants je tiens à vous faire part que les Ombres de la Mort se retirent de l'OGU. Shadak et moi même abandonnont nos postes. J'espère sincerement que vous arriverez à faire éclore cette idée qui n'a pu voir le jour mais cela se fera sans nous. De toute manière, personne n'est irremplacable et si l'OGU doit se faire elle y arriveras... Bonne chance et bonne continuation à toutes et tous... Tuapikeur, Gardien des Ombres de la Mort | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|