Chaleur et Mirage

Un article de Atsamiki.

Jump to: navigation, search

Cet évènement a eu lieu du 15 juin au 21 octobre 2009 sur Atsami, plus précisément au niveau du palais, au -6 autour de la mine (0:0) et ailleurs...

Récapitulatif

La rumeur s’était emparée des moindres recoins d’Atsami.
On racontait en tous lieux qu’aux alentours d’un village de mineurs, des slimes aux pouvoirs étranges se rassemblaient en nombre…

Très tôt, un messager avait été mandé de prévenir le palais, portant avec lui un objet mystérieux.

Au fil des jours dans le désert, la situation n’avait fait qu’empirer. Les créatures revenaient sans cesse, plus fortes et plus nombreuses, malgré l’offensive de quelques dragons de passage.
Les aventuriers s’étaient succédés dans le village, cherchant des réponses auprès d’habitants réticents.

Après de longs jours de conciliabule, un adolescent porteur d’une marque maudite, une sphère incrustée dans sa paume, avait enfin révélé un nom : Khimaira.

Le messager avait quant à lui accompli sa mission et livré son bien à un conseiller du palais.
Au cœur d’un écrin finement ciselé, l’homme avait découvert une perle bleutée d’une pureté parfaite, et les jardins royaux furent soudain assaillis par des créatures chimériques d’une force incroyable qui furent heureusement détruites par un Vigilant.

Pendant ce temps, les langues s’étaient déliées peu à peu dans la taverne, révélant l’histoire d’une curieuse légende…

"Khimaira était la plus puissante des créatures, égalée seulement par certains dragons. Autour d'elle le monde se modifiait, s'altérait. Partout où elle allait, les sphères bleu apparaissaient, l’appelant à se matérialiser pour semer le chaos.

Cette créature, ce monstre de puissance avait élu domicile dans les tréfonds du monde, bien avant l'ère des troubles. Nous, faibles humains vivions seulement sur la surface, près du lieu où se dresse le palais de notre reine-déesse. De temps en temps, Khimaira perturbait le monde jusqu'à nos habitations, entrainant mort et désolation.

Lorsque le monde s'est ouvert, des échos à propos de créatures puissantes se firent, mais nulles n'avaient la force de Khimaira, ou bien nos compagnons draconiques étaient plus fort..."

Les assauts sur le village avaient continué, épuisant les reptiles dévoués à sa protection et la situation s’était peu à peu engluée, le temps passant sans que rien ne vienne perturber davantage le quotidien des mineurs.

Le Vigilant parvenu au palais n’avait cessé d’interroger le conseiller qui apporta encore un peu de lumière sur le mythe.

"Khimaira, comme toutes les chimères est dotée d’une nature altérée, interdimensionnelle, qui provoque des vibrations dans l’air. Chaque passage dans notre monde créait une perturbation, mais la puissance de cette abomination altérait plus profondément notre réalité.
Les perles sont liées à ces créatures, Ithil seule sait par quel phénomène. La qualité de celle qui m’a été apportée est d'une rareté extrême. Impossible j'aurais envie de dire. Quelque chose d'étrange se passe...
"

Dans les mines, la chaleur s’était mise progressivement à augmenter et le porteur de la marque s’effondra soudain dans un tumulte général..
L’air de la ville ondula sous les yeux des cracheurs de feu, troublant et déformant le paysage jusqu’à ce que la réalité se déchire dans un craquement sinistre..
Cinq formes apparurent au milieu des dunes, encadrant l’agglomération..
La fissure s’étira ensuite davantage et dans un stridulement hostile, Khimaira posa à son tour ses griffes sur le sol Atsamien.

Nombreux furent les dragons qui se jetèrent sur la chimère colossale. Mais la force de la créature était telle que les malheureux sortirent du combat couverts de profondes blessures.
Le monstre doré paraissait invincible, et c’est un formidable relai qui s’organisa alors pour réduire ses forces à néant.
Au sang draconique finit par se mêler celui de la créature chimérique et enfin, Campanien lui porta le coup fatal qui renvoya son âme dans les limbes.
L'apparence matérielle de Khimaira s'évapora et disparut en quelques secondes, ne laissant comme trace de son passage qu'une de ses marques, une part d'elle même sur un des individu de ce monde...

Participants

  • MJ (posts de ADV)
  • Blackshadow
  • Cristaline (Hemarys)
  • Ironside
  • Lasaraleen
  • Ookami
  • Shadak (Porteur du coup fatal)
  • Youshe
  • Elyra
  • Skulblaka
  • Et d'autres qui se seront également mesurés à la créature...